Le Sporting joue la rencontre à quitte ou double ce dimanche 3 avril 2016 face à l’US Vic-en-Bigorre. Après sa défaite au match «aller» 50 à 22 les Rieumois devront montrer un autre visage notamment en conquête et en défense. Perdre reviendrait à se faire éliminer des phases qualificatives. Mais le Sporting ne l’entend pas ainsi, invaincu à Marcel Billières depuis presque 3 ans, les Rieumois auront à cœur de garder leur invincibilité et de s’offrir un billet pour les phases finales ce qui n’est pas arrivé depuis plus de 15 ans.

Ce match réunira toutes les générations de supporters pour pousser derrière le SCR afin de les propulser vers la victoire.

La Rencontre se déroulera ce dimanche 3 avril 2016 à 14 h pour l’Equipe II et 15 h 30 pour l’Equipe 1 au Stade Marcel Billières.

A cette occasion un repas d’avant-match sera organisé à partir de 11 h 30 au Club House.

Menu : Assiette de Charcuterie, Daube, Pâtisseries, Vin, Café… Entrée au stade comprise… 15 € pour les abonnés et 20 € non-abonnés…

Réservation au 06 87 99 12 06 ou par mail sporting.rieumois@wanadoo.fr

Programme du week-end :

Les Cadets Teulière B Trophée Crédit Agricole rencontreront Toulouse Electrogaz Club à 14 h 30 au Stade du Bazacle à Toulouse.

Les juniors Philiponneau Trophée Crédit Agricole rencontreront Toulouse Electrogaz Club à 16 h au Stade de Carbonne.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here