Le Mot du Président

Après deux saisons compliquées en raison de la crise sanitaire, Raoul Larré et Yves Soulan ont souhaité prendre un peu de recul avec les charges liées à la présidence. Nous les remercions chaleureusement pour le travail accompli à la tête du Sporting Club Rieumois. Pour autant, nous sommes heureux de les compter toujours à nos côtés dans des fonctions différentes mais toujours très impliqués et actifs dans la vie de notre club aujourd’hui âgé de 117 ans !

Nous tenons aussi à remercier tous ceux qui, avant eux, ont œuvré tout au long de ces années pour porter au plus haut les couleurs blanche et bleue du Sporting. Et pour en faire ce club de cœur auquel nous sommes très attachés. Merci également pour leur soutien aux collectivités locales, à la ville de Rieumes et à tous nos sponsors.

Depuis quelques mois maintenant, une nouvelle équipe a pris la relève avec beaucoup de détermination, d’enthousiasme, d’ambition et d’humilité. Notre objectif pour cette nouvelle saison en Fédérale 2 est clair et exigeant. Nous voulons construire l’avenir du Sporting en nous appuyant sur la formation des jeunes joueurs depuis l’École de Rugby jusqu’aux cadets et juniors. C’est un des points essentiels de notre stratégie pour redevenir attractif sportivement, tout comme le retour à notre culture et à nos principes de jeu et le recrutement d’un staff de qualité.

C’est là le reflet de toute notre ambition, qui est aussi d’apporter du plaisir à l’ensemble de nos partenaires et de nos supporters. Car c’est bien tous ensemble que nous y parviendrons.

C’est pourquoi notre démarche s’inscrit dans la volonté de fédérer autour de ce projet toutes les bonnes volontés qui voudraient s’investir au sein du Sporting. Toutes et tous y serez les bienvenus ! L’adage dit que seul on va plus vite mais qu’ensemble on va plus loin. Nous comptons sur vous !

Encore merci à vous tous.

Amitiés sportives.

Vive le SCR !