Plus mauvais match de la saison, les images vidéos le seront plus encore. Devant une équipe revancharde, le sporting a manqué cruellement d’enthousiasme et de solidarité pour prétendre à quelque chose. L’absence évidente de leader s’est ressentie comme un avion sans pilote.

Dimanche c’est le leader Tournon d’Agenais qui sera au stade Marcel Billières, le bleu de chauffe sera de rigueur. «Nous attendons une réaction de ce groupe avec beaucoup d’individualités mais qui ne joue pas en équipe, très vite un état d’esprit redonnera confiance surtout avec le match de dimanche qui se profile. Dès lors, il faudra impérativement que Tournon morde la poussière, une manière de se relancer et de se remettre dans le coup. Un match électrique au stade dimanche ou nous vous attendons pour soutenir votre équipe», lancent les représentants du club. À noter, tout de même la belle victoire de l’équipe 2 en terre d’Albret avec du jeu et un état d’esprit qui fait plaisir.

Le Sporting Club Rieumois est en deuil. Le président, les dirigeants, les joueurs et l’ensemble du SCR adressent leurs sincères condoléances à la famille de Julien Beldjilali parti trop tôt à l’âge de 17 ans ; il évoluait en catégories juniors.

Programme du week-end

– Samedi 28, les cadets Teulière B et les juniors Philiponneau se déplaceront à l’AS Tournefeuille à 14h30.

– Dimanche 29, le SCR recevra Tournon-d’Agenais à 14 heures pour l’équipe 2 et à 15h30 pour l’équipe 1 au stade Marcel Billières. Repas d’avant-match au club house à partir de 11h45 (20€/15€ abonnés — réservation au 06.21.59.28.90).

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici