Rugby : le Sporting ne doit rien lâcher

0
152

Le week-end dernier le Sporting recevait l’équipe de Navarrenx. Ce match a laissé un goût d’inachevé colossal car sans faire offense à cette équipe et aux vertus qu’elle développe, un peu plus rigoureux et combatifs jusqu’au terme de la partie, les Rieumois aurait aujourd’hui un point supplémentaire dans l’escarcelle.

En espérant que cela ne coûtera pas cher au moment du décompte final avec les regrets que cela procurera à l’ensemble de la structure. Maintenant place au déplacement ce dimanche au FCTT, des adversaires redoutables et qui auront l’obligation d’étriller les rieumois s’ils souhaitent sauver leur saison et continuer à y croire.

Le Sporting club rieumois part vers une course à handicap au vu des nombreuses absences qu’il subit face à l’adversité proposée. Ce match sera certainement l’un des plus compliqué de la saison.

Rendez-vous dimanche 31 janvier à 13 h 30 pour l’équipe réserve et 15 heures pour l’équipe II.

Condoléances

Le Sporting Club Rieumes adresse ces sincères condoléances à Mireille Puisset ses enfants Hugues, Florent et Corise suite au décès de Bernard Puisset.

Super loto :

Le samedi 30 janvier aura lieu le Super Loto du SCR à 21 heures à la salle des fêtes de Bérat. Gros lots : bons d’achat de 500 €, foie gras, nombreux lots… Buvette Pâtisseries, salle chauffée, parking surveillé.

PARTAGER

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here