Mot du Responsable EDR

 Magalie ROSSINI Responsable de l’école de Rugby

En cette saison 2019-2020, année de coupe du monde, essentielle pour le rugby Français, le Sporting Club Rieumois, club formateur depuis toujours, continue de perpétuer cette tradition avec une école de rugby dynamique et au cœur du projet sportif du SCR.

Cette saison est une saison de changement avec une nouvelle présidence à la tête du club, mais également un nouveau bureau à l’école de rugby.

J’en profite pour remercier l’ancien bureau pour tout le travail accompli.
Cette année nous sommes heureux de voir le nombre de licenciés augmenter significativement avec plus d’une centaine d’enfants inscrits à l’école de rugby toutes catégories confondues allant des catégories U6 à U14.

Autre point très positif, nous sommes ravis d’accueillir de plus en plus de jeunes rugbywomen au sein notre école.

Pour encadrer nos enfants, nous avons la chance de pouvoir compter sur un staff et des éducateurs motivés et investis qui se perfectionnent d’année en année notamment grâce à différentes formations proposées par le Comité.

Grâce à l’implication de tous nos bénévoles, notre école de rugby organise, tout au long de la saison, différents événements tels la journée de présentation, le goûter de Noël des enfants, le loto, le voyage de fin d’année et bien sûr le point d’orgue sportif, le challenge international Marcel Billère qui réunit chaque année plus de 1200 enfants.

Je tiens à remercier particulièrement l’ensemble des bénévoles, membres du bureau, éducateurs, parents et clubs partenaires sans qui l’école de rugby ne pourrait fonctionner.

Je remercie également la mairie et toutes les collectivités locales, tous nos sponsors, les commerçants et artisans, pour l’aide et le soutien matériel et financier apportés.

Enfin je remercie nos enfants qui nous rendent fiers en portant haut et fort les couleurs Bleu et Blanc.

Je terminerai en vous souhaitant une très belle et heureuse saison à tous.

Rugbystique ment vôtre

Magali ROSSINI