Mot des Responsables

Mots de la responsable de  l’EDR  

L’année 2017/2018 est très bien repartie avec un effectif qui se maintient à 120 licenciés, de la pépinière U6 aux U14.

Sous couvert de la charte de fonctionnement de l’école de rugby, notre ligne directrice n’a pas changé, notre crédo est la formation des jeunes pousses toujours dans le respect des valeurs fondamentales de notre sport.

Pour remplir cette mission, nos équipes d’éducateurs s’enrichissent avec de nouvelles personnes de même que notre pôle administratif : ainsi, près de 30 adultes encadrent les enfants de l’école de rugby cette année.

Les objectifs de cette année seront les mêmes que l’année dernière :  le suivi des joueurs avec des évaluations régulières tout au long de l’année, la convivialité de l’association qui organise régulièrement des événements (journée de présentation, le goûter de Noël, le loto, le Challenge Marcel Billière, les voyages de fin d’année….).

De plus, l’école s’est vue remettre la Labellisation. Elle apporte la reconnaissance du travail effectué par les bénévoles qui la font vivre.

Nous tenons à remercier le Président du SCR, tous les dirigeants et bénévoles du SCR ainsi que les entraîneurs et l’ensemble des joueurs du groupe sénior pour leur précieuse aide.

Nous remercions aussi tous les partenaires de l’EDR et tous ceux qui aident notre association de près ou de loin, tous les bénévoles, éducateurs, secrétaires et parents.